0402

TOUT BAIGNE A LA CONCESSION DESJOYAUX A AHUY

Spécialiste de l’accompagnement dans la définition et la réalisation de projets piscines, la Concession Piscines Desjoyaux, a jeté l’ancre à Ahuy en avril dernier. Un emplacement stratégique déniché en deux mois et signé à la troisième visite.

Opérationnelle sur l’ensemble de la Côte-d’Or, la Concession Piscines Desjoyaux souhaitait à nouveau s’implanter dans la région dijonnaise. Depuis le mois d’avril, voilà qui est chose faite grâce à Arnaud Gauvin, qui a installé la marque à Ahuy. “Je cherchais un emplacement qui soit aussi visible qu’accessible. Lorsque Carine Provost, spécialiste du conseil immobilier d’entreprise chez Arthur Loyd Dijon, m’a fait visiter ce local de 200 m² situé à proximité de la Lino dans cette zone commerciale dynamique en pleine mutation, je n’ai pas hésité longtemps”, explique le concessionnaire Ligérien de 38 ans, ex-chef de projet dans la carrosserie industrielle.

À l’origine de la création de 5 000 piscines par an en France, le concept Desjoyaux vise à proposer aux clients des projets clé en main pour la construction de leur bassin, exclusivement réalisé en béton armé et conçu sans canalisations, généralement considérés comme générateurs de fuites. Quand on interroge Arnaud Gauvin sur les points forts de sa concession dont la partie gros-œuvre est confiée à des co-traitants, il répond du tac au tac : “la proximité avec le client et la rapidité d’intervention pour les dépannages.” Après avoir investi 100 000 € dans son installation, le gérant annonce déjà un chiffre d’affaire de 400 000 € pour 2018, un premier résultat qui le conforte dans son choix de reconversion engagée en 2015. “C’est par connaissance que j’ai pu découvrir et intégrer le groupe Desjoyaux qui m’a ensuite donné l’opportunité de me mettre à mon compte et aujourd’hui, je suis fier d’annoncer que je ne regrette rien.” Actuellement responsable de la partie vente, Arnaud Gauvin emploie un technicien qui assure la mise en route des piscines ainsi que le service après-vente des équipements neufs et existants. Pour 2019, une deuxième embauche est prévue pour assurer le secrétariat de la concession qui propose également un espace vente de produits d’entretien et de jeux d’eau.

 

 

  Piscines Desjoyaux

  4 Rue Pré Potet

  21121 Ahuy

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.